Rules of attraction [Simone Elkeles]


Où l'on retrouve la suite de Perfect Chemistry, présenté ici !

L'histoire : After getting involved with a dangerous gang in Mexico, Carlos Fuentes is sent to live in Colorado with his older brother, Alex. Unwilling to straighten up and abide by Alex's rules, he soon gets into trouble when he is framed for narcotics possession by a drug lord with powerful gang ties. Carlos avoids expulsion from high school by living with Alex's former instructor, Professor Westford, and his family, and attending an after-school program for at-risk teens. Romance ensues when tough-talking, authority-flouting Carlos finds himself inexplicably drawn to Kiara, the professor's studious, outdoorsy, and vintage-car-loving daughter. Unfortunately, love is complicated...

Mon avis : Cette fois, je l'ai lu non pas en version Kindle, mais en version papier, pour les raisons que j'évoquais ici. Pour la petite histoire, c'est par le billet de Clarabel sur ce deuxième opus de la trilogie que j'avais été attirée vers le premier.
À vrai dire, je m'attendais un peu au même genre d'histoire que Perfect Chemistry : amour impossible entre un vilain gangster et une jeune fille bien sous tout rapport. Et c'est ce que j'ai eu à ceci prêt que je garde une préférence pour le grand frère, Alex. Kiara est surement le personnage le plus intéressant. Là où Brittany avait des problèmes, notamment avec sa sœur handicapée, Kiara n'en a pas : c'est une jeune fille équilibrée, plutôt bien dans sa peau, mis à part son bégaiement. Elle a des occupations comme les randonnées en montagnes et surtout s'occuper de sa voiture vintage qu'elle retape petit à petit. Elle est à la limite d'être lisse pour un personnage de roman, mais en fait, l'identification fonctionne à plein puisqu'au final, c'est une jeune fille très naturelle et comme tout le monde.
Tout ceci en fait encore une fois une lecture qui se dévore, même en anglais, et qui fait battre votre petit cœur de midinette.

Maintenant, on n'attend qu'une seule chose : savoir ce qu'il va arriver au dernier de la fratrie Fuentes, le petit frère Luis !



Objectif PAL : -79

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Thérapie [Sebastian Fitzek]

Musée du Quai Branly #4 : Amériques