Challenge Petit Bac 2015

Avec la fin d'année, Enna nous fait le plaisir de reconduire son challenge Petit Bac pour 2015 !


Pour cette nouvelle année, voici les catégories et les titres que j'y associe dans un premier temps. Ils sont tous issus de ma PAL actuelle. Sachant que, comme souvent, je risque fortement de remplacer une lecture par une autre au fil des opportunités. Certains livres apparaissent dans plusieurs catégories, mais il faudra bien sûr que j'en choisisse une seule pour valider mon challenge.

Prénom : Artemisia d'Alexandra Lapierre / Carmilla de Sheridan Le Fanu / Marie-Antoinette de Stefan Zweig

Lieu : Intrigue à Versailles d'Adrien Goetz / Meurtres sur le Palatin de Cristina Rodriguez / Les cerfs-volants de Kaboul de Khaled Hosseini

Animal : Prenez soin du chien de J.M Erre / Dans la gorge du dragon de Eliot Pattison

Objet : Les clés de l'abîme de José Carlos Somoza

Couleur : La rivière noire d'Arnaldur Indridason / Cadres noirs de Pierre Lemaître

Pronom personnel sujet : Il a jamais tué personne, mon papa de Jean-Louis Fournier

Titre en un seul mot : Caché de David Ellis / Artemisia d'Alexandra Lapierre / Haka de Caryl Férey / Glacé de Bernard Minier

Taille : La déesse des petites victoires de Yannick Grannec

Musique : Le récital des anges de Tracy Chevalier

Mort : Meurtres sur le Palatin de Cristina Rodriguez / Bourbon Kid tome 4 : Le livre de la mort / Les revenants de Laura Kaschiche

Gros mot (facultatif) : ?

Avez-vous des conseils à me donner sur certaines de ces lectures ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

Thérapie [Sebastian Fitzek]

Musée du Quai Branly #4 : Amériques