Livra'deux pour PAL addict #3

Après Faurelix qui m'a initiée à ce challenge, Stellade pour ma deuxième participation, c'est MarieJuliet qui sera mon binôme pour cette session de Livra'deux pour Pal Addict.

Le concept ? Choisir dans la PAL du binôme 3 livres qui nous parlent, parce qu'on les a aimé, parce qu'on les a dans sa propre PAL, parce qu'ils nous intriguent, parce qu'on souhaite avoir l'avis de l'autre dessus... Quelque soit la raison, tant qu'on l'explique. Le binôme dispose alors de 3 mois pour lire un des ces trois livres sélectionnés.



Une fois ceci dit, place à la sélection de MarieJuliet donc :

Les Faucheurs sont les Anges de Alden Bell, parce que ce fut pour elle une très bonne surprise et qu'il y a des zombies dedans.
L'Aliéniste de Caleb Carr, pour l'histoire qui a l'air alléchant.
L'amour aux temps du choléra de Gabriel Garcia Marquez, qu'elle a lu il y a longtemps mais dont elle garde le souvenir d'un livre magnifique.

Un choix difficile parce que MarieJuliet ne me propose que des romans que j'avais un peu oublié au fond de ma PAL. Mais du coup, le challenge en est d'autant plus intéressant. Après une longue hésitation, d'où mon billet tardif, j'ai choisi :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La cité Abraxas

MAM Paris #10 : Le peignoir jaune de Tal-Coat

Musée du Quai Branly #4 : Amériques